Home Advertising Boost 50 millions Avec L’agriculture Histoire de Justine Nakku | Digital Boost Academy

50 millions Avec L’agriculture Histoire de Justine Nakku | Digital Boost Academy

by admin
50 millions Avec L’agriculture Histoire de Justine Nakku | Digital Boost Academy

Ad Boost

Start Your Free 7 Day Trial - Advertising BoostAdvertising Boost 7 Day Free Trial
Formation Accélérée: /
Carte Virtuelle: /

La population africaine devrait atteindre 2,5 milliards de personnes d’ici 2050, selon statista.com. Cela signifie plus de bouches à nourrir. Bien que ce soit une bonne chose en soi, il reste encore beaucoup à faire pour assurer la sécurité alimentaire. C’est exactement ce que Justine Nakku a décidé de faire et elle gagne des millions en y travaillant. La Kenyane de 29 ans a défié toutes les probabilités pour devenir l’une des jeunes agricultrices les plus prospères du Kenya.
Nakku avait un terrain de six parcelles qu’elle a décidé d’utiliser pour générer des revenus au lieu de s’engager dans la recherche sans fin d’un emploi. En 2016, elle avait de vastes zones couvertes de choux, de carottes et de plusieurs cultures céréalières. Elle s’est également engagée dans l’élevage laitier et avicole apparemment difficile et coûteux. Il n’a pas fallu longtemps avant que les gens et les médias remarquent ses efforts.
Contrairement à d’autres agriculteurs qui travaillent dans un grand bureau dans une ville lointaine et ne donnent des ordres qu’aux employés, Nakku vit dans sa ferme. En fait, c’est une agricultrice pratique qui participe aux activités quotidiennes de sa ferme. Elle prend soin de ses cultures et prépare des aliments pour les animaux. Son travail acharné garantit que les habitants obtiennent des produits frais de la ferme à un prix abordable.

Beaucoup de jeunes pensent que l’agriculture est pour les personnes âgées et les pauvres. Cependant, Nakku, bien qu’elle soit jeune, belle et intelligente, est en train de changer le récit. Elle dépeint l’agriculture comme une carrière digne autant qu’une autre. Les jeunes hommes et les jeunes femmes peuvent créer des entreprises prospères dans le secteur agricole s’ils acceptent d’être créatifs, confiants et travailleurs. Elle gagne beaucoup d’argent et construit un empire dans l’agriculture. Étonnamment, Nakku possède une entreprise de transformation en plus de ses travaux agricoles. Elle vaudrait 50 millions de dollars
Elle a gagné en popularité sur les médias sociaux pour sa grande réussite. Elle a également inspiré la jeune génération à devenir des travailleurs autonomes rémunérés. Les pays africains ont été bénis avec des terres très fertiles et n’importe qui peut obtenir suffisamment de terres pour commencer à cultiver et à fournir les produits à ceux qui n’ont pas les moyens d’acheter les produits étrangers.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

Privacy & Cookies Policy